Comment les médias sociaux peuvent-ils aider à pousser des campagnes à travers la vidéo

3 sur 10 Les fans de Wimbledon regardent la vidéo de marque sur les réseaux sociaux

Vous avez peut-être remarqué que Twitter s’est associée aux clubs de tennis de pelouse d’Angleterre en diffusant en direct sa chaine Wimbledon. Permettre aux amateurs de tennis du monde entier de se connecter et de regarder les matchs en direct.

Les médias sociaux ont joué un rôle important dans la promotion des championnats de Wimbledon. Ce graphique montre comment les médias sociaux ont aidé les actions et les commentaires tout au long de l’événement.

Selon Global Web Index 3 sur 10 Wimbledon, les fans regardent la vidéo de marque en ligne. Les résultats ci-dessous montrent que chaque pays est plus susceptible de suivre les stars du sport en regardant ou en suivant les sports sur les réseaux sociaux.

 

Cela présente une opportunité claire pour les marques qui cherchent à utiliser la vidéo ou la diffusion dans leurs campagnes. Si vous avez la preuve que vos adeptes sont engagés dans les médias sociaux et sont investis dans votre marque, envisagez d’introduire une vidéo dans votre stratégie sociale.